Emalec - Lyon, France | about.me

Artisan electricien
05.07 2017
Emalec - Lyon, France | about.me

Les services proposés par emalec

Pour mieux répondre aux besoins sur le terrain, des contremaîtres prennent en charge la gestion d'équipes de leur région. Grâce à un maillage très dense, Emalec (About) a la capacité d'intervenir dans la totalité de l'Hexagone avec ses propres équipes. Du génie climatique au second œuvre, en passant par l'extinction incendie ou la ventilation, la société peut intervenir sur de nombreux corps de métier. Outre la maintenance, les prestations d'Emalec incluent les travaux TCE ou le suivi et la gestion des prestations, par exemple.

Emalec, le savoir-faire dans la maintenance

Certifiée ISO 14001 et 9001, l'entreprise propose une approche dont les maîtres-mots sont performance et fiabilité. Que l'on parle de maintenance préventive ou curative, l'entreprise Emalec est spécialiste de la maintenance multisites et multitechniques. La prévention constitue la moitié des interventions d'Emalec.

Un large réseau européen pour renforcer la compétitivité d'Emalec

Avec l'aide de ses partenaires, la société Emalec assure à sa clientèle expertise et proximité. Plus de 15 % du CA de la société est d'ores et déjà réalisé hors du territoire français. Le groupe veut se développer à l'échelle européenne, étant déjà leader de la maintenance multitechniques et multisites sur l'étendue du territoire français. Les partenaires de l'entreprise Emalec doivent tenir de multiples engagements, dont le respect de la qualité des services et des conditions tarifaires.

Dans les bureaux d'Emalec, des conseillers qui parlent neuf langues sont à disposition de tous les clients européens. Un seul programme réunit et organise l'activité du centre de gestion, les missions des spécialistes intervenant sur le terrain, mais également les attentes des particuliers. Des filiales se sont créées dans d'autres pays d'Europe : Grande-Bretagne, Pays-Bas, Espagne, Italie, etc. Tous les clients d'Emalec peuvent, à leur convenance, ouvrir une application ou téléphoner pour solliciter une intervention.

95% des clients d'Emalec disent être satisfaits des services assurés, et ceci n'est pas une simple question de chance. Fournir à ses clients un service unique est l'objectif quotidien d'Emalec. Le groupe sachant écouter ses clients et répondre à leurs attentes, il a été labellisé ISO 9001. La satisfaction de ses clients ainsi que leur fidélité sont sa plus grande fierté.

La logistique, dimension essentielle de la réactivité

Le groupe Emalec dispose de stocks secondaires au sein de ses diverses filiales. Dans les stocks du magasin central d'Emalec, on peut trouver 3.000 références. L'approvisionnement des filiales qui constituent le groupe se fait en moins de 24 heures.