Fabrication de mobil-homes de qualité - mobil-home rideau

Artisan electricien
05.07 2017
Fabrication de mobil-homes de qualité - Mobil-home Rideau

Une véranda qui s'harmonise idéalement avec le style de votre habitation

Eléganz, Serenity, Epure, Classik, etc. : une vaste gamme de vérandas est commercialisée par Veranda rideau (Veranda-mobilhome) Elle comporte 8 modèles qui peuvent se décliner en plusieurs tailles. Les vérandas de ce fabricant s'accordent avec tous les types d’habitations, sans déroger à la qualité de l'isolation thermique et phonique. Design ou traditionnelles, les vérandas proposées par Veranda Rideau présentent une élégance atemporelle. Au-delà des divers coloris, chaque client peut personnaliser sa véranda grâce à un choix étendu d'options et de finitions.

De la conception avec simulation en trois dimensions jusqu’à l'installation, Veranda Rideau prend en charge la totalité des phases de la construction d’une véranda. Le groupe propose une charte qualité, sûr de l'excellence de ses produits. Le fabricant s’engage sur des tarifs transparents. Par ailleurs, chaque projet est soumis à une étude sur mesure. Notamment sur leur résistance au vent et à l'eau, la totalité des produits de Veranda Rideau sont testés méticuleusement.

Mobil-homes, vérandas, abris de terrasse et de piscine : le groupe Veranda Rideau a choisi la voie de la diversification, jusqu'à devenir aujourd'hui une référence dans tous ces secteurs. Mobil-Home Rideau est une filiale en plein développement, totalisant plus de 1 500 mobil-homes produits en 2015. Pour soutenir le succès rencontré par ses mobil-homes, le groupe prévoit l'agrandissement de son site de production. Avec 14 % de progression, le groupe Veranda Rideau a connu l'année dernière une croissance record. Actuellement, son CA passe la barre des 100 millions d'euros.

Veranda Rideau parie sur les propriétés de l'aluminium

En recherche constante d'innovations, le groupe Veranda Rideau table sur son service R&D. La gamme de la société vendéenne est conforme à de nombreuses certifications, notamment Cékal et Qualibat. Quarante années de savoir-faire dans l'aluminium permettent à Veranda Rideau de proposer des produits de qualité.

A ses débuts, dans les années 70, la société Veranda Rideau, fondée par Gustave Rideau, vendait des cabanons de jardin. La société compte trois sites de fabrication en Vendée et s’appuie sur toute une filière d’Espaces Conseil et de concessionnaires. La maison commercialise sa première véranda au début des années 80 et s'implante solidement sur ce marché. Au cours des années 2000, la compagnie Veranda Rideau s'implante sur un nouveau domaine en construisant des abris pour piscines.