Horloge modulaire - debflex - debflex chez mr.bricolage

Construction maison
05.07 2017
horloge modulaire - DEBFLEX - DEBFLEX chez Mr.Bricolage

Le catalogue présenté par Debflex (debflex-boutique4.fr) permet de réaliser la totalité de l'installation électrique d'une habitation. Le matériel électrique à destination des particuliers constitue le domaine d'expertise de la société. Pour Debflex, la sécurité est une priorité. Ses produits destinés à la protection des installations sont homologués par le Laboratoire central des industries électriques (LCIE).

Debflex, l'installation électrique de A à Z

Les appareillages se déclinent en différentes séries : Perfect en entrée de gamme, Emeraude, pour les travaux de rénovation, et finalement Casual, avec ses couleurs et formes actuelles. Le fabricant produit des accessoires, proposant des adaptateurs, des rallonges, etc. Debflex fabrique l'ensemble des composants indispensables à l'équipement électrique d'un logement, des boîtiers aux va-et-vient.

En 68 années d’existence, Debflex a su gagner la confiance de sa clientèle. Veille constante, grande connaissance du marché et autonomie de conception permettent à l'entreprise d'être toujours en mesure de proposer des solutions qui satisfont précisément les attentes des consommateurs. Debflex est restée une entreprise de type familial et cela joue énormément en faveur de sa réputation. Pour que la société entretienne un rapport de proximité avec ses clients, son service commercial réalise un suivi constant sur le terrain.

Debflex, fabricant d'équipements électriques depuis 1948

Avec 3 000 articles, Debflex fait figure de leader dans son secteur d'activité. L'année dernière, la société a obtenu un CA de 40 millions d’euros. Elle compte 110 collaborateurs. Debflex distribue sa gamme par l'intermédiaire des détaillants et des enseignes de GDB (grande distribution de bricolage).

En 2016, Debflex souhaite consolider les résultats prometteurs de l’année précédente. Aujourd'hui, les consommateurs sont à la recherche de composants simples d'utilisation et Debflex a pour ambition de répondre à leurs attentes. Les principaux objectifs du fabricant sont l’amélioration conjointe du design et de la qualité, mais aussi la diminution des coûts.

L’entreprise picarde exporte aujourd’hui en Russie et en Pologne, notamment. Debflex possède des unités de production en coentreprise en Chine. Ce marché prometteur attire tout particulièrement le fabricant français ! L’entreprise a élaboré des outils logistiques qui visent à limiter les temps de livraison vers les multiples distributeurs d'Europe.