Debflex – Votre partenaire électricité

Réhabilitation maison
05.07 2017
Debflex – Votre partenaire électricité

Ses principaux objectifs sont la diminution des coûts, ainsi que l’amélioration de la qualité et de l'esthétique. Debflex (Aller sur le site wordpress sur Debflex) a retrouvé le chemin de la croissance en 2015, après une période déficitaire. Les consommateurs sont à la recherche de produits faciles d'utilisation et le fabricant a pour objectif de les satisfaire ! Debflex compte étayer en 2016 les résultats prometteurs de l’année précédente.

Debflex, des composants pour toutes les installations

Concernant les circuits électriques, Debflex commercialise divers types de boîtes de dérivation, de câbles et de conduits. Debflex fabrique tout le matériel nécessaire à l’installation électrique d'un logement, des fils aux prises. Les appareillages se déclinent en différentes séries, ayant pour noms Perfect pour les premiers prix, Emeraude, pour les travaux de rénovation, et pour finir Casual, avec ses couleurs et matières tendance.

Debflex, fabricant d'équipements électriques depuis 68 ans

Debflex distribue ses produits par l'intermédiaire des détaillants et des enseignes de grande distribution de bricolage (GDB). C'est une société créée en 1948. Cette société s’impose comme une référence dans son secteur, commercialisant trois mille produits. Les deux tiers des produits Debflex sont commercialisés en marque propre et un tiers en MDD (marque de distributeur).

Une société qui voit loin

Debflex dispose à présent de différents espaces de stockage, notamment en Guadeloupe et au Portugal, en plus de son bâtiment logistique de 2 000 m² situé en Picardie. La société exporte désormais en Pologne et en Grèce, notamment. Dans l'optique de décrocher des marchés, la société Debflex a accordé ses produits avec les règlementations en vigueur dans les pays importateurs.

Même pendant les exercices difficiles, l'entreprise a inlassablement continué sa stratégie d'innovation, investissant systématiquement plus de 5% de son CA. La société cherche constamment à valoriser le design et la qualité de ses produits. Elle dispose d’un laboratoire de contrôle et d'un laboratoire de recherche. Aujourd’hui, Debflex prend le virage de la "maison intelligente" en œuvrant sur le développement de ses composants (va-et-vient, interrupteurs…) et sur leur association avec des technologies telles que le Bluetooth.

Au fil des décennies, Debflex a su gagner la confiance et l'attachement de ses clients. L'entreprise nourrit l'objectif d’aider les magasins spécialisés à mieux répondre aux attentes des consommateurs. Au début de l’année, Debflex a amorcé la relocalisation de sa production dans l'Hexagone. Autonomie de conception, veille permanente et grande connaissance du marché permettent à la société de toujours présenter des solutions qui répondent précisément aux besoins de ses clients.